Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les explorateurs du dimanche
Les explorateurs du dimanche
Publicité
Archives
Catégories
5 juin 2007

A la mine

Lundi 4... 9 h 30 Mickey et la Présidente descendent de leur véhicule.

Je suis émue, stressé, angoissé, tendu, fébrile.... je reçois la Présidente pour la première fois. J'ai passé l'aspirateur, épousseté les meubles, rangé les chats, fermé les portes des pièces en désordre. Un coup de peigne, je vérifie les boutons de la chemise. Tout est en ordre, je peux sortir accueillir la Présidente. Un rayon de soleil déchire le voile nuageux pour saluer l'arrivée de cet important personnage. en réalité, cette personne est fort simple, et c'est sans protocole qu'elle passe le seuil de ma demeure suivi de Mickey.

Jusque là tout va bien...

Nous sommes là pour prépare une réunion avec le patron du SRA d'Aquitaine. C'est ce que nosu ferons durant quelques heures après quoi on passera des nourritures spirituelles aux nourritures terrestres arrosées d'un jaja apporté par le sieur Douat et la Présidente, toujours très simplement, remontera dans son véhicule automobile pour s'en alle vaquer à d'autres occupations.

On se retrouve entre homme eyt comme cela était prévu on va topographier la mine du Bugala.

Il fait un temps épouvantable. Il pleut, il pleut, il pleut.

Des voitures à la min il ya moins de 5 minutes, mais dans une fougeraie luxuriante. Vous imaginez l'état des troupes au moment de s'enfiler dans le boyau terreux. Bref... Belle et bonne topo (moi, je me contente de tirer le décamètre, mais il en faut bien un). Pour la première fois de ma vie je fais des photos. Hélas, je n'ai pas pris de batteries chargées. Donc...

Sortie avec le même temps, rinçage en rentrant. Après ça, on allume la cheminée et on boit un thé.

FIN_GALERIE_NORD_1Fin galerie nord

FIN_GALERIE_SUD1Fin galerie sud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité