Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les explorateurs du dimanche
Les explorateurs du dimanche
Publicité
Archives
Catégories
26 février 2007

Petit tour au fond d'Apons

Il pleut, Fred est donc en intempérie, Jean-paul en vacances définitives et moi je taffe la nuit ... nous voilà donc dispo pour une journée humide ! Banzaï à Apons où l'on fera quelques essais de photos et vidéos, mais entre les blocs relais qui font chier, les flashs, phares et appareils qui cognent partout, le Bi-9 à la main et ma combi étanche qui fait bouteille de Vittel on écourtera le séjour et nous ne toucherons pas le terminus connu (pourtant éloigné de seulement 10m) pour un arrêt à 37m de fond et 54mn d'immersion.

Apons 007
envoyé par Tatsudo
Au retour on fait un stop aux fontaines d'Escot pour les voir en cru et comme c'est clair malgré le débit. Je renfile ma combi plus étanche et je plouffe pour aller repérer le calage du bloc de 3Tonnes que l'on a déplacé et faire deux vidéos du départ du conduit. Au total : journée bien remplie, mais humide. Eric
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité